Cet été nous sommes allés découvrir OK CORRAL à Cuges les Pins (13) en famille !

ok corral lilousshark 14

Et oui même babybat était de la partie ;) il faut avouer que Mr n’est pas très manège donc il a joué le papa-sitter toute la journée avec nous !

Dès l’entrée on est mis dans l’ambiance, avec le personnel en tenue de cow-boy/girl

Avec Little (5 ans) nous sommes allés faire direct la nouvelle attraction mise en place cette année : PIONEER. C’est un roller-coaster exceptionnel qui entraîne les passagers dans une folle chevauchée sur 500 m de rails et à 65km/h, il est composé de 2 nacelles (24 places au total) et de 6 chevaux.

Les chevaux sont accessibles dès 1m40, les nacelles sont, quant à elles, accessibles aux enfants dès 1m avec un adulte accompagnant.

Nous avons donc pris place dans les nacelles avec Little, nous avons vraiment adoré les sensations sur ce manège, je précise que je n’ai pas forcé Little à le faire, il voulait même faire un second tour !

ok corral pioneer 1 ok corral pioneer

ok-corral-pioneer-lilousshark

 

Nous avons ensuite parcouru OK CORRAL de long en large en travers pour découvrir un maximum d’attraction ! Mini, qui ne fais que des attractions douces, a pu profiter de nombreuses attractions adaptés aux moins de 1m.

Pacific RailRoad, Little Canoe, Mexican Twist, Swinging Bear, Tipis Sitting Bull (il y a en 15 au total adapté aux petits)

  

ok corral lilousshark ok corral lilousshark 11  ok corral lilousshark 13

ok corral lilousshark 12 ok corral lilousshark 2

 

 

 

Nous avons aussi profité des attractions « enfants » : Flying Turtle, Little Bear, Serpent Hopi, Splash Mountain (une attraction avec de l'eau)

 ok corral lilousshark 1 ok corral lilousshark 6 ok corral lilousshark 7

 

 

Nous n’avons pas pu faire tous les manèges car nous avions absolument envi de découvrir les spectacles ! C’est ce que les petits ont préférés !

Nous avons assistés à trois spectacles, deux en extérieur : « Règlement de compte à OK CORRAL » et « L’attaque du train par les indiens » et un en intérieur « Zorro … Les origines »

ok corral lilousshark 3 ok corral lilousshark 8

ok corral lilousshark 9 ok corral lilousshark 5

 

Je dois avouer que les spectacles sont vraiment bien fait ! Et ce que j’ai beaucoup aimé c’est que nous avons pu discuter avec les « acteurs » à la fin de chacun ! Et nous avons même pu caresser leurs chevaux, et leurs costumes sont vraiment réalistes !

ok corral lilousshark 4 ok corral lilousshark 10

 

Nous avons passé une excellente journée ! Un peu courte à mon goût pourtant nous étions là à l’ouverture et sommes partis à la fermeture ! Une heure de plus (voir 2h) n’aurais pas été de refus avec mes 2 cow-boys en herbe !

ok corral

 

 

Et dès le 6 octobre vous pourrez trembler à OK CORRAL dans l’ambiance Halloween ! Frayeur et amusement garanti !

HALL-2018 ok corral

HALL-2018-2 ok corral

 

 

C'est à vous !