Mr Ananas mon homme à moi et rien qu'à moi (attention je mords si on s'approche :D) 

Sans lui rien de ce qui c'est passé en un an n'aurait pu se réaliser ! Il est mon moteur, mon inspiration (Pssst : si tu passes par là Mr Ananas sache que je t'aime de plus en plus )

Nous avions déjà programmé notre PACS au 27 novembre 2012 quand :

J'ai appris que j'étais enceinte, et ça le jour même de son anniversaire (le 9 novembre 2012) ! 

N'y a t-il pas de plus beau cadeau que l'annonce d'une grossesse ?! (bon il a quand même eu un cadeau, faut pas exagérer non plus ...)

Je venais de finir mes études et était au chômage à la recherche d'un emploi, ce qui a du coup était un peu compromis, qui embaucherai une femme enceinte de nos jours ?

Mais bon c'était quand même le meilleur moment pour, je pense !

J'ai quand même effectué des démarches pour trouver un emploi, mais bizarrement à chaque entretien que j'ai eu, la même question est revenu

" Avez vous l'intention d'avoir un enfant dans l'année ?" (ils se sont passés le mot ou quoi ???) .... Euh comment te dire "Oui il est même déjà en route le bout de chou"

Et pourtant on ne voyait pas encore mon ventre ! Alors imaginé quand Mr Little Shark c'est mis à grossir ! A partir de là ce n'était même plus la peine d'aller à un entretien, c'était grillé d'avance. Donc j'ai occupé mes neufs mois comme j'ai pu ! 

Beaucoup de lecture sur la blogosphére bien sur (sinon je serai pas là à vous écrire), ma belle mère m'a initié à la couture, donc après recherche d'idée pour fabriquer des trucs ! Mon temps se partageait entre blog de couture (les techniques de base avant tout, pour par la suite créer mes patrons), blog de maman et site de toutes sortes sur le suivis et l'évolution du bébé durant la grossesse (vous aussi vous avez reçu toutes ces newsletters sur votre bébé à chaque semaine de sa vie, n'est ce pas ?) et bien sûr Facebook !

Je vous parlerai de ma grossesse plus en détail dans un autre article ainsi que de l'accouchement (aïe aïe aïe) 

A partir de l'annonce de la grossesse les choses se sont accélérés nous avons commencé à chercher un appartement (oui on habitait chez ses parents, et ça d'octobre 2012 à mai 2013), nous avons opté direct pour l'achat car ici, le prix du loyer et le même que les mensualités d'un prêt (donc quitte à payer !) et nous avons trouvé notre bonheur à Marignane ! Nous sommes les heureux propriétaire d'un charmant 3 pièces depuis le 3 avril 2013, juste à temps pour faire quelques travaux de mise au goût (obligé ! on avait une salle de bain des années 60, vous savez avec la faïence bleu claire et le lavabo en forme de st Jacques, et oui ça existe .... juste une horreur !) et préparer la chambre de Mr Little Shark.

Mr Little Shark était prévu pour le 21 juillet 2013, mais il a décidé de pointer son nez le 16 juillet 2013 pour notre plus grand plaisir :)