Canalblog
LiLou's Shark Le Blog
28 février 2017

Notre Pot de Voyage - Potette Plus

Quand tu prends la voiture avec des enfants tout juste propre comme Little Tu te dis toujours qu'il va sûrement falloir s'arreter n'importe ou n'importe comment pour la pause pipi ou plus .... Que tu vas galèrer Que tu vas en avoir sur tes chaussures,...
23 février 2017

Notre voyage à la Réunion - Visite/Resto

Les vacances sont fini mais on peut toujours continuer à voyager grâce aux photos J'ai envie de partager avec vous ici ce que nous avons vu la bas Et vous présenter un peu nos sorties au fil de ces 15 jours de vacances Peut être que vous aussi vous choisirez...
21 février 2017

Poulet Mangue - Rapide et Facile

Me revoici pour une nouvelle recette d'un plat que vous avez vu passer sur ma page Facebook Le Poulet à la Mangue Alors faut avouer que j'ai fait cette recette vraiment au pif ... J'avais mangé dans un restaurant un poulet à l'ananas alors je me suis...
18 février 2017

Porte bébé We Air - Babybjorn

Lors de nos vacances à la Réunion nous avons du nous équiper d'un second porte bébé Nous avions prévu de faire des randonnées et Little ne pouvait pas marcher tout le temps au vu de la difficulté de certaine Nous ne voulions pas un porte bébé de randonné,...
16 février 2017

Le Couscous de Mr Ananas

Il y a deux semaines j'avais envie de manger un bon couscous ! Mr m'a fait plaisir en me le préparant ! ET Il accepte de partager sa recette avec vous ! Alors c'est parti Couscous Royal : Boeuf, Agneau, Poulet Pour 10/12 personnes (ça nous a fait 5 repas...
13 février 2017

Nos principaux alliés contre le rhume !

Je sais pas chez vous comment ça se passe, mais ici en ce moment on a tous la goutte au nez sans pour autant être vraiment malade Alors on se mouche, on renifle (so glam) et on prend notre mal en patience En faite non pas vraiment … ça c'était plutôt...
10 février 2017

Nos lectures & activités à la Reunion

Avant de partir en vacances, j’ai fait un stock de livre d’activité pour occuper les petits pendant le voyage (train + avion) et sur place en cas d’activité annulé ! J’ai pris des cahiers d’activité « petite section » chez Nathan, ainsi que des livres...
8 février 2017

Shopping St Valentin : Ma lingerie - Rue des plaisirs

Depuis que je suis maman mon corps ne m'appartient plus vraiment Je ne suis plus a l'aise avec ce corps, je cohabite avec lui chaque jour Même quand je suis habillé je ne me sens pas MOI Et puis un jour j'ai décidé de changer de lingerie Certes ça ne...
6 février 2017

Cadre personnalisé - Recyclage boîte de Fromage - Tuto/DIY

Le 1er février la secrétaire de la maternelle de Little a quitté l'établissement Little l'adorait, ce fut un moment très dur pour lui de ne plus la voir, et chaque matin c'est toujours aussi dur (car c'est elle qui était au portail à nous accueillir),...
4 février 2017

L'ostéopathe, moi et ces 3 jours

L'histoire commence bien avant l’ostéopathe Depuis maintenant une dizaine d'année j'ai des douleurs aux périostites (au dessus du tibia) et en bas du dos après une position statique ou en piétinement, on m'a toujours dit que « c'est normal tu es restée...
1 2 > >>
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !